Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement Mylenium

+3
Shinning
Anahuaca
Victoire
7 participants

Aller en bas

Recrutement Mylenium

Recrutement Mylenium Vote_lcap67%Recrutement Mylenium Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
Recrutement Mylenium Vote_lcap17%Recrutement Mylenium Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Recrutement Mylenium Vote_lcap16%Recrutement Mylenium Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Recrutement Mylenium Empty Recrutement Mylenium

Message  Victoire Jeu 29 Juil - 0:18

Mes soeurs je viens à vous pour que vous me disiez ce que vous pensez de cette candidature des plus surprenante...
Je ne sais pas si on doit lui faire confiance ou pas...
Je reste sur mes gardes...
Victoire
Victoire
Officier du recrutement.
Officier du recrutement.

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : Alvheim

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Anahuaca Jeu 29 Juil - 1:06

Confiance ou pas, je tiens à préciser pour les nouvelles amazones, que Mylénium adhérait à une guilde ayant pour ancien descriptif de l'antisémitisme, de l'homophobie, du racisme, du machisme et j'en passe et des pirs....

Je ne suis pas sûre qu'on puisse du jour au lendemain changer sa façon de penser, de ressentir et d'être, l'auto dérision sur certains sujets n'ayant pas vraiment sa place.

Bien à vous mes Amazones
Anah!
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Victoire Jeu 29 Juil - 1:17

Je pense qu'elle a adhérer bien après l'enlevement de leur slogan interdit aux juifs, aux arabes, aux communistes... et elle est fan de Mylene Farmer, pour moi c un critere de selection!!! du moins de reflexion, on peut se tromper l'echangisme est une pratique sympa à la base!!!
Victoire
Victoire
Officier du recrutement.
Officier du recrutement.

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : Alvheim

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Shinning Jeu 29 Juil - 7:19

Excusez moi de répondre mais voici mon avis d'AWI, on va dire que je suis la en tant que conseiller exterieur.

1/ Les Echangistes qui nous avaient attaqué ici, ne peuvent plus venir. Leur IP sont tjrs bloqués. Elle n'en faisait donc pas parti.

2/ Gansterdamour a deleté son personnage, car la guilde a bien changé. Etat d'esprit du début n'est plus le même. Ca, ca ne joue pas en sa faveur a Mylene.

3/ Ce qui me fait le plus tiquer et je vous laisse le soin de lui demander. Elle devait abandonner son perso. Elle ne l'a pas fait. Pourquoi ? Car ça elle ne le précise pas.

Bises les filles.
l'AWI veille.
Shinning
Shinning
Amazone Watching Intelligency
Amazone Watching Intelligency

Messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Anahuaca Jeu 29 Juil - 11:18

Mes Soeurs,

Merci de bien vouloir prendre également en considération l'avis de l'AWI et de notre officière. Je pense être restée un peu bloquée sur un premier descriptif qui m'avait extrêmement choquée à l'époque. Oui, c'est vrai, le Club a changé mais néanmoins je garde à l'esprit qu'ils devaient le faire pour rester dans le jeu en lieu et place d'y être banni par les responsables.
Dans un sens ma réponse à Mylénium permettra de voir sa réaction même si elle est en attente de la nôtre. On verra la suite.

Anah
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  MarianeAya Jeu 29 Juil - 14:26

Pour cette fois-ci je reste sans avis.
Ce que je trouve le plus étrange, c'est de la voir changer de guilde lorsque justement Le club se remet dans le droit chemin =/ cause conséquence ?
MarianeAya
MarianeAya
Vinistani
Vinistani

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Shinning Jeu 29 Juil - 14:30

Je plussoie Mariane.
Le club avait un état d'esprit qu'elle aimait bien. Quand il s'est fait taper sur les doigts (merci les amazones) ils ont du changer radicalement, vu qu'ils se faisaient jeter de partout. Et à partir de là, ils se sont devenus plus virulent. Mylene nous a contacté.
Soit elle a voulu partir parce qu'ils sont plus virulents et qu'elle n'aime pas cet état d'esprit.
Soit elle a voulu partir parce qu'ils sont devenus plus doux, moins délire xénophobe.
Reste a savoir lequel des pourquoi... quitte à lui demander.
Shinning
Shinning
Amazone Watching Intelligency
Amazone Watching Intelligency

Messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Vivienbarney Jeu 29 Juil - 16:00

Si elle avait quitté le club parce qu'ils déliraient moins sur la xénophobie et qu'ils sont plus doux, il n'y a aucunes raisons pour elle de nous contacter. Moi personnellement j'ai du mal à voir quel risque elle peut représenter. Soit elle est sincère et alors elle a fait une erreur en rejoignant le club (dont la présentation après modification était beaucoup moins choquante) et avec le temps elle a moins aimé l'ambiance ou elle s'est lassée. Soit elle essais de rentre dans la guilde pour de mauvaises raisons, mais si c'est le cas ça tiendra pas bien longtemps et je ne vois pas trop quelle seraient ses marches de manœuvres, surtout si on reste sur nos gardes.
Enfin après c'est assez important à mes yeux le droit à la seconde chance.
Par contre le point négatif c'est qu'elle a peu évolué depuis quelques semaines d'après le suivie des évolutions. Donc soit c'était parce qu'elle s'entendait pas trop avec sa guilde (mais pourquoi l'a t'elle pas quitté plus tôt), soit elle est partie en vacance, soit elle a joue pas souvent auquel cas ça ne sera pas peut être pas un membre très porteur.
Mais à mes yeux faut lui laisser sa chance et elle représente pas un gros danger.
Vivienbarney
Vivienbarney
Vinistani
Vinistani

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Shinning Jeu 29 Juil - 16:07

Pour celles qui ne sont pas au courant. Mylenium devait arrêter le jeu. Elle est donc partie un moment. Le pourquoi de son retour m'est inconnu. Elle a du régler ses problèmes IRL, j'avais de bons contacts avec elle je vais lui demander si ca va mieux dans sa vie, on verra bien.

Ps : mon intervention sur cette affaire est exceptionnel vu que je l'ai suivi avant, il n'y en aura pas d'autres sauf si je connais les personnes. Du reste pour Sapho j'ai rien dis.
Shinning
Shinning
Amazone Watching Intelligency
Amazone Watching Intelligency

Messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Sapho Jeu 29 Juil - 18:37

Je débarque un peu donc je suis l'avis de VivienBarney, il faut toujours laisser une seconde chance pour se rendre compte de la valeur des gens!!!
Bien à vous...
Je ne connais pas non plus Shinning... l'AWI??? une informatrice secrète??? qui ère sur les forums??? lol
Sapho
Sapho
Karnesta
Karnesta

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Victoire Jeu 29 Juil - 20:03

oui laissons lui une chance de se racheter...

Recrutement Mylenium Elfe-violon
Victoire
Victoire
Officier du recrutement.
Officier du recrutement.

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : Alvheim

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Vivienbarney Jeu 29 Juil - 22:38

C'est par ton rôle dans l'awi que tu connais Mylénium Shinning? Enfin la question est pas très utile pour la suite des événements, pure curiosité.
Vivienbarney
Vivienbarney
Vinistani
Vinistani

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Shinning Jeu 29 Juil - 23:39

En tant qu'ex officier oui et dans l'Awi aussi
Elle nous avait contacté pour nous proposer son perso dans le club des echangistes pour que nous puissions espionner le club.
Nous avions refusé car c'etait hors charte. Mais c'etait sympa de sa part.
Shinning
Shinning
Amazone Watching Intelligency
Amazone Watching Intelligency

Messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  EgnaeL Sam 31 Juil - 14:01

Comme je l'ai dis à Vic sur le t'chat du jeux... Rien nous empêche de l'accepter parmi nous. Ainsi nous pourrons savoir (avec le temps) si ses intention sont bonne ou non. Et dans le pire des cas, il y a toujours la possibilité de la viré de la guilde...
Par conclusion il n'y a pas de danger... enfin je pense et Egnael le pense aussi...

Bisou Bisou, AgitoO? Smile

(PS: c'est hors sujet... Mon déménagement avance, je devrais avoir le net fin de semaine prochaine. Donc si tout vas bien je devais être plus actif..)
EgnaeL
EgnaeL
Simmerstina
Simmerstina

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Mylenium Empty Re: Recrutement Mylenium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum