Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[candidature] Mylenium

4 participants

Aller en bas

[candidature] Mylenium Empty [candidature] Mylenium

Message  mylenium Mer 28 Juil - 19:38

*Après avoir parcourue de nombreux kilomètres pour fuir ses assaillants Mylenium arrive à proximités du village amazone, c'est alors qu'elle croise une des guerrières et essaie de lui expliquer sa situation.
-Bonjour, ne m'attaquait pas fière guerriére je ne viens pas en ennemi. Bien que j'ai pendant un temps parti de vos ennemis cette période est pour moi du passé. Je viens vous demander hospitalité, j'ai quitté ma guilde récemment, une guilde qui vous est tristement familière. Le club echangiste. Il se trouve que au premier abord je les ai pris pour des personnes pratiquement l'auto-dérision et pas trop immatures. Je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai donc décidé de les fuir. Mais surtout j'ai pu apprécier votre force et votre fierté au combat lorsque j'ai eu à me battre contre vous. Ainsi j'aimerai être des votres, si vous pensez que malgrés mon passé parmis vos ennemis je peux vous aider.

(hors rp) Je préfére être sincère et ne pas cacher mon passé dans le club (surtout que vous me reconnaissez sans problème). Par contre étant donné que là-bas il se sont mis en tête que j'étais un homme irl, je voulais directement vous dire que je suis une fille. Si j'ai atteri dans cette guilde de machos c'est juste que par mon expérience personnelle j'ai cotoyé des gens qui avait une forme d'humour qui s'en rapprochait au premier abord et qui était en réalité de l'anti-machisme à l'état pur. Parmis les membres il y a d'ailleur certains qui sont dans cet état d'esprit, mais l'ambience générale m'est devenue insupportable car pour d'autre ce n'est pas que de l'humour.
Une autre chose en réalité nous sommes deux amies à gérer mon personnage pour le moment, car nous avons pas toujours le temps de jouer.

mylenium
Simmerstina
Simmerstina

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Mylenium Empty Re: [candidature] Mylenium

Message  Victoire Jeu 29 Juil - 0:14

*s'approche de Mylenium mais reste à l'affût... et demande :
- Bonjour Mylenium, comment savoir si ce n'est pas encore un piège tendu... Pouvons nous avoir confiance en toi...
*reste un peu perplexe et sur la défensive, ne sait pas trop quoi en penser!!!*
Une ex echangiste, nos ennemis jurés...
J'ai besoin d'une preuve de ta bonne foi...
Victoire
Victoire
Officier du recrutement.
Officier du recrutement.

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : Alvheim

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Mylenium Empty Re: [candidature] Mylenium

Message  Anahuaca Jeu 29 Juil - 0:54

Chère Mylénium,

Tu n'es pas sans savoir que l'emplacement "candidature" peut être lu par n'importe qui.

Par ton courage d'avoir postulé à cet endroit, je ne peux te répondre pas un NON catégorique.

Cependant, je ne puis t'inviter à la Taverne comme je le fais habituellement avec les nouvelles recrues, pensant que les autres Amazones ne désirent pas vraiment pour l'instant bavarder avec toi autour d'un verre de bienvenue. Malgré tes explications, il faut que tu comprennes que l'éthique de notre guilde est TOTALEMENT à l'opposé de ton ancienne guilde et pour nous, il n'y a pas d'auto dérision sur certains sujet que vous prôniez sur votre descriptif et que les responsables du jeu vous ont fait enlever, cette description publique étant absolument contraire à la loi.

Des nouvelles prochainement, après une réunion avec toutes les Amazones.
Anahuaca
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Mylenium Empty Re: [candidature] Mylenium

Message  mylenium Jeu 29 Juil - 15:04

Je comprend complétement votre méfiance par rapport à ça. Mais quand je suis rentré dans le club echangistes ils avaient déjà changé leur présentation et c'était un nouveau chef de guilde (Leduc). En apparence la guilde était beaucoup plus sobre que ce qu'elle montre sur le forum. J'ai bien vu que votre éthique était à l'inverse de la leur. Mais je partage pas leur éthique, je me suis fais une fausse idée d'eux au début et comme je faisais que passer sur le jeu et que je leur parlais pas beaucoup j'ai mis du temps à comprendre leur état d'esprit. C'est en voyant qu'ils s'acharnaient sur vous que j'ai changé d'optique.
Après je ne sais pas trop comment prouver de ma bonne foi, c'est pas évident comme ça. Mais je crois que si je voulais vous tromper et vous piéger, je m'y serais pris autrement. Parce que là vous savez que j'étais dans la guilde de vos ennemis, donc vous allez garder une certaine méfiance envers moi. Pour vous piéger j'aurais mieux fait de créer un nouveau perso qui rentre dans vos critères, pour déjouer votre méfiance.
Je trouve que ma démarche peut être une preuve de sincèrité.
Celà dit pour le courage toute façon si je rentre dans votre guilde ça se sera rapidement, et si je rentre pas dans la votre je chercherais pas à cacher que j'ai essayé. Toute façon j'ai déjà quitté les échangistes.

mylenium
Simmerstina
Simmerstina

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Mylenium Empty Re: [candidature] Mylenium

Message  Anahuaca Jeu 29 Juil - 20:13

Merci pour toutes ces informations Mylénium. Ton arrivée est très discutée en caserne et pour l'instant c'est à ton avantage donc patience, tu auras la réponse sous peu.

A très bientôt donc, soit par moi, soit par Victoire mon officière.

Bon jeu à toi et toute bonne soirée

Anahuaca
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Mylenium Empty Re: [candidature] Mylenium

Message  Vivienbarney Jeu 29 Juil - 22:47

Coucou Mylenium. J'ai cru comprendre quand tu étais au club échangiste tu n'étais pas très active dans la guilde et que tu connaissais peu les membres. Je penses que c'est tout à ton honneur de venir poser ta candidature parmi nous. Compte tu être plus active parmi les amazones? Je penses que si l'ambiance te correspond plus tu le seras mais je voudrais avoir tes idées la dessus.
Vivienbarney
Vivienbarney
Vinistani
Vinistani

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Mylenium Empty Re: [candidature] Mylenium

Message  mylenium Lun 2 Aoû - 0:02

Coucou Vivienbarney. Je suis désolée de ne répondre que maintenant à ton message étant pas mal occupée en ce moment je guettais les nouvelles exclusivement sur ma boite du jeu et je ne" suis presque pas passée sur le forum.
Oui je penses être beaucoup plus active parmi les amazones. Rien que le fait qu'il y ai un forum invite à l'être. Et consciente que vous me faites une faveur en m'accueillant je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir.

mylenium
Simmerstina
Simmerstina

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Mylenium Empty Re: [candidature] Mylenium

Message  Anahuaca Lun 2 Aoû - 0:24

Bonsoir Mylénium,
Contente de te revoir parmi nous. Oui, les Amazones te souhaitent la bienvenue et t'invitent à la Taverne fêter cet évènement.
Je pars en vacances et c'est Victoire, à qui j'ai confié la couronne de la guilde durant mon absence, qui t'accueillera au sein de notre guilde et dans notre caserne.
Me réjouis de te voir parmi nous dès mon retour.

J'espère que tu te sentiras bien avec nous et te souhaite le meilleur à nos côtés.

Bien à toi.

Anahuaca sunny
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Mylenium Empty Re: [candidature] Mylenium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum