Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Charte des amazones.

+4
Nypha
MarianeAya
Ellaria
Shinning
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ok pour la charte ?

Charte des amazones. Vote_lcap71%Charte des amazones. Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Charte des amazones. Vote_lcap0%Charte des amazones. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Charte des amazones. Vote_lcap14%Charte des amazones. Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Charte des amazones. Vote_lcap14%Charte des amazones. Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Charte des amazones. Empty Charte des amazones.

Message  Shinning Mar 6 Juil - 13:09

Après discussion entre officiers, nous vous proposons la charte suivante pour faire partie de la guilde.
Biensur nous attendons vos impressions avis etc.

Obligatoire
1- Monture (Cheval minimum)
2- Si absence prolongée d'une semaine ou plus, prévenir sur le forum.
3- Montrer signe de vie (post, présence au combat, monter de niveau) au moins une fois par semaine.
4- Membres ne respectant pas ceci, seront exclu de la guilde lors d'un recrutement.

Préférable
1- Avoir un binôme de compte (qq'un qui a vos clefs et dont vous avez les clefs) au cas ou combat.

Bien sur cette charte va en sus, d'être une fille sur le jeu, d'être polie envers les autres membres, et d'essayer de s'éclater le plus, et que si c'est un homme irl qu'il n'utilise pas la guilde comme Meetic.com. Tout ça est tacite.

Votre avis, de cette première mouture ?
Shinning
Shinning
Amazone Watching Intelligency
Amazone Watching Intelligency

Messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Ellaria Mar 6 Juil - 13:18

En ce qui me concerne, j'ai un souci avec le fait de se montrer une fois par semaine, je m'explique si y'a pas de combat, si on as atteint un niveau ou il est difficile de leveler ou si on adopte une stratégie de farm garde, il ne reste que le fofo, et ce n'est pas donné à tout le monde de venir poster systématiquement, certaines ne sont pas exactement des fofomaniaques, donc en pratique je ne sait pas trop ce que ça pourrais donner, enfin je suis perplexe
Ellaria
Ellaria
Sic-Vinistani
Sic-Vinistani

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  MarianeAya Mar 6 Juil - 13:51

Je suis d'accords avec ella, mais si tu farm gardes, c'est pour acheter du stuff ou des stats, donc sa se verra (je pense lol)

Sinon, c'est une belle charte,
Pour les binômes, si on est un nombre impaire de joueuse, sa va pas le faire xD pas plus que si les deux sont en vacances ou que l'une abandonne. On devrait laisser à chacune le droit de la laisser choisir à qui elle laissera son mdp, comme ça, les nouvelles qui auront peut être moins confiance pourrait changer leur mdp en rentrant. Pas obligeait de faire forcement des binomes je pense
MarianeAya
MarianeAya
Vinistani
Vinistani

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Nypha Mar 6 Juil - 14:06

Euh, Ella, si c'est difficile à leveler, ça se voit, hein... Tu vois la barre de progression du lvl dans le profil des gens...

Quand au Farm-Garde, je ne vois PERSONNE faire uniquement une co, lancer 10h de garde, se déco, et ce, pendant une semaine...

Ou alors, tu me le dis, j'attends que tu me rattrapes en lvl et je te farm la tronche pour récupérer tes PO ^^

A votée Smile
Nypha
Nypha
Agent Spéciale de l'AWI
Agent Spéciale de l'AWI

Messages : 193
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Vivienbarney Mer 14 Juil - 14:28

Il y a juste un petit point qui me pose problème c'est l'exclusion en cas de non respect de la charte, je penses qu'il peut y avoir exclusion mais après quelques avertissements, parce qu'il peut toujours arriver qu'une personne ai un problème d'ordinateur et ne viennes pas pendant une semaines ou deux. Et je pense qu'il pourrait être préférable aussi qu'il y ai d'abord concertation entre au moins les officiers avant d'exclure un membre (même si je me doute que vous y pensiez déjà).
Vivienbarney
Vivienbarney
Vinistani
Vinistani

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Molly Mer 14 Juil - 15:24

Hum ptite question ^^
Pourquoi c'est obligatoire d'avoir une monture ?

J'suis d'accord pour les absences prolongées faut prévenir, ce qui va de paire avec le fait de montrer signe de vie au moins une fois par semaine ^^
( D'ailleurs j'vais partir en vacances samedi 17 juillet & je reviens le 31 juillet, faut que je prévienne où ? J'ai pas regardé s'il y avait un topic créé pour --" )

Par contre pour les binômes j'suis pas d'accord parce que j'ai pas envie de filer mon mdp a qqn, & si j'suis en vacances mon perso le sera aussi =)
Molly
Molly
Sic-Krynesi
Sic-Krynesi

Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Vivienbarney Mer 14 Juil - 18:53

Pour la monture c'est, je pense, parce que c'est une grosse erreur stratégique de ne pas en avoir (en une journée avec les missions supplémentaire que l'on peut faire grâce à ça on a déjà amortie le prix de la monture) et qu'en avoir permet d'évoluer plus vite et de profiter encore plus du bonus de guilde.
Si c'est obligatoire au moins on oubliera pas d'en prendre une.
Vivienbarney
Vivienbarney
Vinistani
Vinistani

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Molly Mer 14 Juil - 19:04

Ouai ms j'pense pas qu'on devrait mettre ça ds les obligations, parce que chacun est libre d'en prendre ou pas ! Oui c'est sure c'est mieux d'en avoir une, mais bon pour les petits lvl s'pas forcément évident
Molly
Molly
Sic-Krynesi
Sic-Krynesi

Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Ellaria Mer 14 Juil - 19:21

En ce qui me concerne, j'ai "sacrifié" de l'or à petit level pour avoir le cheval, been j'ai eu un retour sur investissement énorme, surtout vu le temps que ça dure, j'en suis qu'a ma deuxiéme monture depuis que j'ai commencé ^^
Ellaria
Ellaria
Sic-Vinistani
Sic-Vinistani

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Molly Mer 14 Juil - 19:37

Ouai ms pourquoi ce côté obligatoire ?
Molly
Molly
Sic-Krynesi
Sic-Krynesi

Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Ellaria Mer 14 Juil - 20:17

Eh bien, tout simplement parceque parfois il faut savoir imposer des trucs qui aident les gens, je sait qu'en france avec les "obligations" foireuses qui servent plus à nous pourrir la vie qu'autre chose c'est pas habituel mais bon .... ^^
Ellaria
Ellaria
Sic-Vinistani
Sic-Vinistani

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Molly Mer 14 Juil - 20:29

Bah autant mettre ça dans "préférable" si c'est pour aider
Autant prévenir des absences & montrer ds signes de vie c'est une obligation parce que ça concerne le bon fonctionnement de la guilde, ms pour la monture j'vois pas ce que ça change pour la guilde
Molly
Molly
Sic-Krynesi
Sic-Krynesi

Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Ellaria Mer 14 Juil - 20:54

Eh bien c'est trés simple, en prenant juste un cheval, tu augmente sensiblement le nombre de quêtes que tu fait par "session" donc, plus d'or et d'xp, ce qui est important pour la guilde, vu que plus vite on levele, plus vite on as d'or plus on est efficaces en def, et plus on peut financer les améliorations.
Ellaria
Ellaria
Sic-Vinistani
Sic-Vinistani

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Shinning Mer 14 Juil - 21:00

Pourquoi Obligatoire ?
Hormis l'explication de l'accélération de l'xp, voici un autre point que tu as négligé Molly :
Si tu consultes la fiche d'un perso et qu'il a une monture... c que dans les 2 semaines... il a été présent... au moins pour acheter une monture... donc que la personne est tjrs vivante et active, et donc pas spécialement envie de la virer Smile

Voilaaaaaaaaaa Smile
Shinning
Shinning
Amazone Watching Intelligency
Amazone Watching Intelligency

Messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Anahuaca Mer 14 Juil - 21:10

Bonsoir à toutes,
Je lis vos posts et me questionne si vous avez bien lu le rapport final de notre travail entre Shinning Vic et moi-même!

1- D'une part il n'y a jamais eu d'obligations comme certaines guildes question or ou champi. D'ailleurs toutes les nouvelles en sont dispensées à leur arrivée (les petits lvls) afin qu'elles puissent rattraper la moyenne de la guilde assez vite. Elles profitent donc au maximum ce que les autres ont mis, et quand je dis profiter, faites le compte quand il y a 50% de plus en po ou ex.
Quand je vous ai fais rentrer au tout début de la guilde pour les anciennes, souvenez-vous, c'est la première *condition* que j'ai mise en avant.

2- Un cheval coute 5 po pour 14 jours alors si la personne n'arrive pas à mettre cela en retour, il y a vraiment un problème. De plus la monture est pour elle et non pour la guilde.....et de toute façon, ça a toujours été comme cela et je ne cèderai pas sur ce point.

3- Cette guilde, je l'ai construite des plus démocratiques, du moins je le crois et ce n'est pas toujours simple, donc c'est également du respect envers tout le monde que je demande. Jusqu'à maintenant à part un personne et moi-même, aucune de vous n'a jamais mis de champis et pour cela vous ai-je fait une remarque? Je ne crois pas et pourtant tout le monde en profite maintenant quand il s'agit de faire monter les po ou xp. Donc j'estime qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin (à moins que ce soit pour du champage)

4- Quand nous avons parlé de binôme, et là je recommence......à expliquer, c'est une aide qui est fort précieuse. Je le fait avec Vic mais je lui demande toujours avant si je peux l'enrôler dans un combat par exemple. Elle a entièrement confiance et je crois même que maintenant c'est d'office. Quand je partirai en vacances, Vic n'a pas forcément besoin de faire monter mon lvl et mes armes, cela c'est vraiment perso, le plus important c'est qu'elle puisse activer les combats. Et si l'on donne son pass à quelqu'une une fois pour quelques jours, on peut toujours le changer par la suite si cela nous chante. Mais d'avoir un tel ou un pass, avec quelqu'un de notre choix, c'est vraiment utile.

5- Je suis toujours restée à l'écoute de chacune d'entre vous pour les absences et sur ce point, à nouveau, il me semble encore une fois que je suis très tolérante. Pour les absentes de longues dates, cela fait le 3ème post en 40 jours que je mets *personnellement" à chacune de qui on sait et je n'ai toujours pas de nouvelles, donc,,,à nouveau, faut pas pousser du bouchon autre que le champ. Je leur ai demandé ce qu'elles comptaient faire..etc, etc,, etc....et aucune nouvelle. Et là-dessus, je n'ai pas à vous faire de rapport, c'est mon problème. Cependant aujourd'hui, je me dois de vous en informer pour que cela soit et reste clair. Même s'il m'appartient de prendre une décision toute seule, et j'en ai le droit après tout, sachez qu'en général, j'en tiens toujours informées mes officières.


Pour tous ces points, je reste à votre entière disposition si vous voulez en parler personnellement avec moi. Mais je vous préviens juste qu'il y a des limites à ne pas dépasser, et comme vous le savez (que ça vous plaise ou non...) certaines vont aller valser ailleurs dès que l'on manquera de places.

Je tiens également à remercier toutes celles qui s'impliquent dans cette guilde et le fofo et pour tout le travail qu'elles nous ont offert. C'est extraordinaire et je suis très très fière et heureuse de voir vivre cette guilde avec vous toutes. Tout ça c'est vraiment grâce à vous mes soeurs!

A bon entendeur Salut! Smile
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Molly Mer 14 Juil - 21:15

Ouai Ellaria mais bon cela tiens plus de la générosité
& pour la défense c'est vrai

^^ Bien vu Shin' !

Mais "monture obligatoire" ça fait un peu genre guilde stricte et tout lol & ça me gène un peu
Bientôt on va devoir faire des dons d'or obligatoires non ? ^^ ( quel sarcasme >< je plaisante bien sur mes amazones ;D ( en espérant ne pas avoir donné de mauvaises idées en parlant de dons d'or obligatoires ! )
Molly
Molly
Sic-Krynesi
Sic-Krynesi

Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Anahuaca Mer 14 Juil - 21:33

Molly j'espère que t'a lu TOUTE ma plaidoirie....hahahaha
Et si ce n'est pas le cas, et bien toute ton or et tes champis pendant une semaine, plus une dragonne comme monture What a Face Shocked

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clown tongue

lol!
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Ellaria Mer 14 Juil - 21:35

Je dois admettre que la question des champis me pose probléme en ce qui me concerne, je n'ait pas tellement les moyens de flamber mon crédit en champis (étudiante tout ça) mais on va en avoir un besoin dementiel
Ellaria
Ellaria
Sic-Vinistani
Sic-Vinistani

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Vivienbarney Mer 14 Juil - 21:51

Je n'avais pas spécialement besoins d'être convaincue, mais si ça avait été le cas ta plaidoirie m'aurait entièrement convaincue. Pour ce qui est des exclusions, je me doutais bien que vous ne viriez pas les personnes du jour au lendemain juste parce qu'elles ont dépassé d'une journée ou deux la limite d'une semaine. Mais c'était, disons le point qui me perturbait un peu dans la charte si jamais ça arrivait à quelqu'un exceptionnellement.
Pour l'idée du binôme je la trouve bonne, j'attends quelques jours histoire de connaitre un peu mieux les gens pour la mettre en pratique. Mais si quelqu'un a besoin je veux être son binôme (le mot me rappel les tp du lycée xd)
Vivienbarney
Vivienbarney
Vinistani
Vinistani

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Molly Jeu 15 Juil - 0:51

Ouai Ana j'ai lu toute ta plaidoirie, mais t'avais posté ton commentaire pendant que j'écrivais le mien ^^
D'ailleurs je t'ai envoyé un poste en parlant de la charte
Molly
Molly
Sic-Krynesi
Sic-Krynesi

Messages : 272
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Shinning Jeu 15 Juil - 7:46

Obligation...
En France, la ceinture a été rendu obligatoire pour éviter d'être éjecté de sa voiture.
Chez les Amazones, la monture va être rendue obligatoire pour éviter d'être éjecté de la guilde Razz

Au fait c'est pour qui les frittes ?
*A un beau plat de frittes & fricadelles, avec une bière*
Shinning
Shinning
Amazone Watching Intelligency
Amazone Watching Intelligency

Messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Anahuaca Jeu 15 Juil - 10:28

Pour les champignons, j'ai bien précisé qu'il n'y avait pas de problème, je les mets pour la guilde, c'est vraiment ok. mais je n'y arriverai pas toujours et une aide est aussi importante. Et celles qui le peuvent comme moi, le feront. Ca a toujours bien marché comme cela donc je fais confiance....des autres questions?
Question Question

Anah Very Happy


Dernière édition par Anahuaca le Jeu 15 Juil - 18:35, édité 1 fois
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Nypha Jeu 15 Juil - 11:12

Personnellement, les champis arriveront à profusion d'ici peu, et j'avais déjà prévue d'en concéder quelques uns à la guilde, donc, pas de soucis.
Je pense déjà donné beaucoup en Or, niveau investissement, je ne dois pas être dans les dernières ^^ (après tout, j'en sais rien, je ne regarde que ce que je donne, je ne m'amuse pas à comparer, j'ai HORREUR de la comparaison, ça m'agace -_-')


Tout ça pour dire, que les champis, de ma part, arriveront :3
Nypha
Nypha
Agent Spéciale de l'AWI
Agent Spéciale de l'AWI

Messages : 193
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Vivienbarney Jeu 15 Juil - 12:44

Shinning a écrit:Obligation...
En France, la ceinture a été rendu obligatoire pour éviter d'être éjecté de sa voiture.
Chez les Amazones, la monture va être rendue obligatoire pour éviter d'être éjecté de la guilde Razz

Au fait c'est pour qui les frittes ?
*A un beau plat de frittes & fricadelles, avec une bière*
Moi je veux bien des friTes ^^. Mais c'est pas moi qui ai commandé. Non en fait oublie les frites je veux juste la bière. Cool
Vivienbarney
Vivienbarney
Vinistani
Vinistani

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  kallhan Ven 16 Juil - 0:15

kes champi de ma part arriverons aussi mes soeurs
kallhan
kallhan
Wilnesta
Wilnesta

Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Charte des amazones. Empty Re: Charte des amazones.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum