Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[candidature] Corky

4 participants

Aller en bas

[candidature] Corky Empty [candidature] Corky

Message  Corky Dim 1 Aoû - 17:19

Il était une fois un elfe rebelle, qui ne supportait pas de voir ses congénères, ces elfes arrogants qui repoussaient ceux qui savaient se lier d'amitié avec d'autres races telles que les nains. Après une aventure ou le sang des orques coula a moult reprise, cette elfe, qui se nommait Corky, revint dans sa demeure parmi les arbres et les elfes. Elle retrouva sa maison bien vide... Tous ses congénères avait disparu sans lui laisser d'adresse!!!
Cette attitude le révolta et elle décida de partir loin de ses semblables.
Après 100 jours et 100 nuits de marche épuisante, elle estima s'être assez éloigné de ces abjects elfes. Elle s'effondra exténué, manquant de nourriture et sous-alimenté depuis quelques jours, elle n'avait plus la force de chasser. C'est alors qu'une belle et jeune amazone la trouva, face contre terre et mourant, et la soigna de sa faim et de ses plaies du voyage. Ce fut pour Corky comme un rayon de soleil se déposant sur son visage, soignant son visage blessé par les gerçures du froid de la solitude.
Depuis, Corky n'a qu'une envie, devenir une amazone et rejoindre cette guilde...
Corky
Corky
Simmerstina
Simmerstina

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Corky Empty Re: [candidature] Corky

Message  Victoire Dim 1 Aoû - 17:27

Très jolie histoire Corky... Mais on aimerait en savoir plus!!! Ta consomation en champi, ton implication dans le forum... etc...

Bienvenue à toi!!!

[candidature] Corky Elfe-14823591ff
Victoire
Victoire
Officier du recrutement.
Officier du recrutement.

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : Alvheim

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Corky Empty Re: [candidature] Corky

Message  Corky Dim 1 Aoû - 18:26

Je m'appelle Corky ingame, je suis une elfe archère et je suis moyennement accro aux champi...
J'ai un tigre comme monture... je ne suis pas souvent absente... et j'adore la vie en communauté...
Que dire de plus... j'attends vos questions!!!
Corky
Corky
Simmerstina
Simmerstina

Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Corky Empty Re: [candidature] Corky

Message  Anahuaca Dim 1 Aoû - 23:43

Bonjour Corky,

Tu viens te présenter juste à quelques heures avant mon départ pour de lointaines contrées. Je ne serai pas longue, mais entretemps, ayant lu ta candidature, qui se cache donc derrière Corky? Je ne sais pas quelle Amazone t'a recueillie, mais c'est notre devise. Nous aidons toujours les âmes en détresse, quelles qu'elles soient. Une de nous t'as sauvée, s'est normal, mais pourquoi donc veux-tu rester au sein de notre guilde?

Viens donc à la Taverne, mes amazones te chouchouteront encore quelques temps avant que tu ne repartes ou restes avec nous.

Bienvenue donc Corky,
Anahuaca


Dernière édition par Anahuaca le Lun 2 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Corky Empty Re: [candidature] Corky

Message  Sapho Lun 2 Aoû - 14:20

Enchantée par ton histoire, je suis ... Bienvenue à toi Corky!!!
Sapho
Sapho
Karnesta
Karnesta

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Corky Empty Re: [candidature] Corky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum