Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[candidature] Sapho, une amazone née

5 participants

Aller en bas

[candidature] Sapho, une amazone née Empty [candidature] Sapho, une amazone née

Message  Sapho Mar 27 Juil - 2:55

Cheres Amazones,

Je m'appelle Sapho, je suis une elfe magicienne orpheline à la recherche d'une famille qui vit la nuit, le jour... ça dépend de mon emploi du temps... Je n'abuse pas des champignons mais j'aime gouter le sang de mes victimes... Après les avoir affolé lorsque mes proies sont des hommes...
Je me déplace en tigre, mon animal domestique et je souhaiterais devenir une amazone... Cela correspond totalement à mon état d'esprit, je suis une guerrière prête à tous!!!
Je me vouerai corps et âme à ma tâche et je serais digne de votre lignée si vous m'accepter dans votre guilde!!!

Que dire de plus, je suis belle, je suis fière et je suis ... une future amazone!!!

"Ce qui est beau est bon et ce qui est bon sera bientôt beau."





Sapho
Sapho
Karnesta
Karnesta

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Sapho, une amazone née Empty Re: [candidature] Sapho, une amazone née

Message  Victoire Mar 27 Juil - 3:04

Bienvenue à toi...

[candidature] Sapho, une amazone née SapphoErinna

Seras tu prete à t'investir aussi dans le forum??? J'adore Sappho!!!
Victoire
Victoire
Officier du recrutement.
Officier du recrutement.

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : Alvheim

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Sapho, une amazone née Empty Re: [candidature] Sapho, une amazone née

Message  MarianeAya Mar 27 Juil - 11:14

Bienvenu à toi Sapho o/
MarianeAya
MarianeAya
Vinistani
Vinistani

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Sapho, une amazone née Empty Re: [candidature] Sapho, une amazone née

Message  Anahuaca Mar 27 Juil - 13:49

Bonjour Sapho!

La première chose qu'une future Amazone doit faire, c'est aller à la Taverne pour discuter le bout de gras....devant un verre avec les Amazones. Nous aimons beaucoup le Taverne, et si tu es en accord avec faire la fête et boire des coups, c'est un bon point.
Pour que tu saches, si nous gagnons les combats, tout est au champagne et si nous les perdons, c'est à la wodka que nous oublions notre défaite....

Donc nous t'attendons dans cet endroit festif. Il n'y aura pas beaucoup de monde, juillet oblige et moi-même vais bientôt partir en vacances. Mais Victoire, notre officière me remplacera.

A très bientôt Sapho, au plaisir de te revoir!
Anahuaca Very Happy
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Sapho, une amazone née Empty Re: [candidature] Sapho, une amazone née

Message  Vivienbarney Mar 27 Juil - 14:02

Bienvenue à vous noble poète. Vous arrivée à point nommée. Je serais en tout cas très heureuse de vous compter dans mes sœurs d'arme.
Vivienbarney
Vivienbarney
Vinistani
Vinistani

Messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Sapho, une amazone née Empty Re: [candidature] Sapho, une amazone née

Message  Sapho Mar 27 Juil - 19:50

Merci pour votre chaleureux accueil mes soeurs...
ça veut dire que ma candidature est retenue???
Sapho
Sapho
Karnesta
Karnesta

Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Sapho, une amazone née Empty Re: [candidature] Sapho, une amazone née

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum