Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS

+3
Aiwa
Ellaria
Anahuaca
7 participants

Aller en bas

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS Empty UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS

Message  Anahuaca Lun 26 Juil - 19:25

Chères Amazones,
Certaines auront pu constater hier soir une révolte dans la guide, suive d'une désertion drastique.

Rolling Eyes

Depuis quelques temps, j'ai reçu des posts qui démontraient que l'ambiance avait changé, et moi-même je n'étais plus vraiment en accord avec un jeu qui commençait à tourner seulement entre 2 personneS sans mettre au courant les autres membres, même pas dans l'endroit réservé à cet effet, l'endroit des officières. Gérer tout le monde et faire en sorte que TOUS les membres soient satisfaits n'est pas chose aisée.
Contrairement à certains qui montrent des posts à toute la guilde et qui ne regardent que les officières, je ne me suis pas permise de mettre en avant, des posts persos envoyés à mon attention et qui auraient certainement créés une guerre envers toutes les amazones parties, tellement l'attitude de certaines devenaient "diviser pour mieux régner" et des règlements de compte seraient devenus insupportable aux yeux de toutes.

De ce fait, nous repartons sur un nouveau chapitre, le coeur léger avec peut-être un état d'esprit un peu plus sain que c'était devenu depuis une dizaine de jours.

Je resterai de toute façon toujours la même, à vouloir harmonie et discussions comme c'était le cas avant, avec un forum intelligent, poétique et constructif. En fait une guilde avec une état d'esprit de filles, et avec des filles comme certaines amazones hommes savaient si bien le faire croire. Bref retrouver l'ambiance que les anciennes ont connues. Mais il est clair qu'au départ, je voulais faire une guilde de filles et seulement des filles. Est-ce possible sur ce jeu? L'avenir nous le dira.

Je suis ouverte, si quelqu'un veut me parler et comme vous le savez, je reste neutre et ne dévoile pas les côtés confidentielles ou négatifs. Et je peux vous dire que pas mal de personnes en déversent dans mon post.....

Au plaisir de vous satisfaire et de vous revoir heureuse Wink

Anah, votre dévouée I love you
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS Empty Re: UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS

Message  Ellaria Lun 26 Juil - 21:24

1) Il n'y as pas eu révolte, il y'a eu un sentiment de "rejet", certain(e)s se sont senties "malvenues" dans la guilde
2) Il n'y as pas eu desertion mais un départ "forcé"
3) Si la présence de mecs te dérange tant que cela, il fallait le dire avant que ces mêmes mecs donnent vie à la guilde, au chat, créent une ambiance et les succés que l'ont as connus.


Diviser pour mieux régner ? En effet, la division est fait, pour le régne en revanche, tu régne maintenant sur une guilde moribonde qui aura bien du mal à se relever, car si il faut être haut classé pour recruter, ce sera dur avec 4 membres
Ellaria
Ellaria
Sic-Vinistani
Sic-Vinistani

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS Empty Re: UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS

Message  Aiwa Lun 26 Juil - 21:38

Mais non dur c'est que pour nous sa, mais c'est vrai qu'exécuter les ordres à la lettres, sauf si tu est parano, ou schizo, fallait donner de meilleur ordres.

Après tout le monde a su mais, en même temps si tu aurai préconiser, la démocratie plutôt que l'impérialisme, sa aurai surtout crée moins de tension, tu sais un truc du genre " dit la guilde vous pensez que les officières joue perso?",

Après niveau communication tu a pas l'air très douée, car le forum est un support que tout le monde peut voir, et souvent lire les messages IG, y'en a qui y on pas accès en journée, alors que le forum si. Après c'est vrai que pour le peu que je parlait soit j'avais aucune réponse, soit tu délirai rarement avec nous.

Donc j'ose espérer pour toi, que pour les prochain(e) qui aurons peut être envie de rejoindre les Amazones, que tu aura amélioré ta communication.
Aiwa
Aiwa
Vinistani
Vinistani

Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS Empty Re: UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS

Message  MarianeAya Mar 27 Juil - 2:09

Nan, mais c'est pas finis, sérieusement ? Sa me fend le coeur toute ces chamailleries moi ...

Oui, il y eut ci, oui il y a eut ça. Non, certaine n'aurait pas dût réagir ainsi, non certaine n'aurait pas dût agir comme ça. Oui il y a eut rejet et oui il y a eut révolte (sinon, je sais pas comment ça s'appelle sinon) et patati et patata . Cependant, quand je vous ais tous vus déserter (et oui, je dit déserter car vous êtes tous partis de votre plein gré) Je me suis rendu à l'évidence que c'était un vrai coup dur pour la guilde et qu'il y avait peu de chance pour vous faire revenir, et la mort dans l'âme je me suis dit qu'il faudra fatalement faire sans vous. Je pensait qu'on avait tournée la page et même si elle est parfois cinglante c'est ce qu'a fait Anah avec son post. Alors, où est l'intérêt d'en rajouter une couche ?
Et puis, vous avez pas été bannis du forum, vous êtes encore dans le groupe des "alliés", non ? Aprés, chacun le comprend comme il veut ...
MarianeAya
MarianeAya
Vinistani
Vinistani

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS Empty Re: UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS

Message  Victoire Mar 27 Juil - 2:14

Merci Maryane Aya je ne savais pas trop quoi répondre, tu as trouvé les mots juste!!!

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS 27129_REFAS7JNULUFLOTV8V3O8WCF455LQ5_elfe_triste_H173710_L
Victoire
Victoire
Officier du recrutement.
Officier du recrutement.

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : Alvheim

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS Empty Re: UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS

Message  Shinning Mar 27 Juil - 8:31

Bon les partants, (je fais aussi parti des départs) je reste toujours Admin du fofo pour donner un coup de main a ma guilde d'origine et de coeur, même si j'ai fais d'autres choix aujourd'hui, je m'entends bien avec Vic et les autres, et j'ai pas envie de les laisser sans admin forum, donc, si c'est pour faire des agressions, je vous vire directement. Tain murissez un peu dans vos slips !
Y a eu des soucis.
Y a eu des choix.
Tournez la page. Laissez les reprendre le départ qu'elles méritent. Vous allez les poursuivre a vie telles des mouches a M ?

L'AWI Veille.
Shinning
Shinning
Amazone Watching Intelligency
Amazone Watching Intelligency

Messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS Empty Re: UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS

Message  Nypha Mar 27 Juil - 9:48

Même avis, disons que chacun et chacune est campé sur ses positions, et que de toute façon, ça ne changera guère.

Il faut dire, que c'est parti "en bloc", moi j'avais mes raisons, que vous connaissez (garçons, donc, bref, patati, patata), certains, pour d'autres raisons, mais, le fait, est, qu'un départ multiple, provoque une incompréhension totale et, disons le clairement, un beau bordel !! Quoiqu'il en soit, même si ça m'a fait mal de partir, il le fallait, aussi bien pour mon (notre ? (les garçons)) mais également pour celui des Amazones...

Vont me manquer les p'tites Sad



Bref, je garde contact avec certaines qui me l'ont demandé (à savoir Flame et Vivy ^^) et je souhaite néanmoins un bon jeu à TOUT le monde Smile

On se recroisera peut être (enfin, pour ceux/celles) qui sont loin maintenant ^^ (Déjà recroisé Kally et Flame en guerre >.<) que ce soit, par MP, p'tête comme ça, ou à croiser les armes les uns contres les autres...

Amazone d'un jour, Amazone Toujours...




Comme j'ai l'habitude de dire...

Good Luck & Have Fun.


Amicalement,
Votre Ex-Soeur,

Nypha.
Nypha
Nypha
Agent Spéciale de l'AWI
Agent Spéciale de l'AWI

Messages : 193
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS Empty Re: UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS

Message  Anahuaca Mar 27 Juil - 13:34

Merci à mes anciennes officières qui comme je leur ai dit souvent et elles le savent, ont fait du super boulot avec notre guilde. Il ne faut jamais renier les bons côtés mais oublier les mauvais.
Vous aurez aussi compris que si j'ai mis le post du nouveau départ à cet endroit c'est pour que tout le monde puisse le lire.

Votre nouvelle guilde est puissante, je la connais, ayant eu des conversations antérieures avec Sue par rapport au Club qui nous a réattaqué d'ailleurs (comme par hasard) nous avons perdu à un poil, et ce n'est pas grave et c'est le jeu. Mais ça fait tout de même plaisir...hahaha!

Bon jeu a tous...eueueuh, je sais plus, toutes?

Anah cheers
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS Empty Re: UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS

Message  Shinning Mar 27 Juil - 14:01

Au fait pour info, Gangsterdamour a deleté... ca vous fera un ennemi de moins ! Smile
Shinning
Shinning
Amazone Watching Intelligency
Amazone Watching Intelligency

Messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS Empty Re: UN NOUVEAU DEPART POUR NOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum