Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ciao Pantin

4 participants

Ciao Pantin Empty Ciao Pantin

Message  Nypha Dim 25 Juil - 16:12

Bon, une guilde de filles...

Bah je m'en vais, rien que le fais d'être un mec IG dérange, donc, à quoi bon rester ?

Bon jeu à touTES, peut être à un de ces jours...

Dernière édition par Nypha le Dim 25 Juil - 20:54, édité 1 fois
Nypha
Nypha
Agent Spéciale de l'AWI
Agent Spéciale de l'AWI

Revenir en haut Aller en bas

Ciao Pantin Empty Re: Ciao Pantin

Message  Nypha Dim 25 Juil - 16:14

Ah, je suis désolée pour Vivy à qui je "sittais" le compte.

Tu comprendras pourquoi je ne peux continuer... Vraiment désolé pour toi.
Nypha
Nypha
Agent Spéciale de l'AWI
Agent Spéciale de l'AWI

Message  Aiwa Dim 25 Juil - 17:48

Etant lié de très près à Nypha, je ne voie pas d'autres solutions que de la suivre, je ne dirai rien de plus.
Aiwa
Aiwa
Vinistani
Vinistani

Message  Walkirye Dim 25 Juil - 17:53

Certe je ne participais beaucoup, mais ce suivrai celui a qui je donnerai ma vie et ce même si je devais y laisser la vie, alors au revoir.
Walkirye
Walkirye
Karnesta
Karnesta

Message  Ellaria Dim 25 Juil - 21:00

Bon eh bien, je ne sait pas trop comment présenter là chose, mais le fait est là. Je vais également quitter la guilde.

Pourquoi ? Eh bien evidemment Nypha, Aiwa et Walky sont de trés bons amis IRL, et il est logique que le groupe reste soudé dans une telle situation.

Pourquoi je suis le mouvement ainsi ? Eh bien je ne cache pas que je suis au courant de ce qui as été dit et fait, et je ne l'apprécie en aucun cas.

Certaines choses ne sont ni à faire, ni à dire, et ces deux choses on été faites, je suis navré d'être aussi tranché, mais je ne peut pas dire autrement : Ana à déconné dans les grandes largeurs.

Parler de ses largesses d'accepter des hommes ? Eh bien si tout les hommes IRL continuent de se barrer de la guilde comme cela commence, la guilde va être trés réduite d'office... Si en tant qu'homme je "dérange" je ne vois pas pourquoi je devrais rester.

Non, franchement, je ne vais pas m'étendre à tout ce qui as été dit, mais Ana, prend ça comme un conseil : Ton attitude en tant que leader à été totalement déplacée et indigne de ton rang aujourd'hui, tu m'as déçu, je te croyais tolérante et à l'écoute, et là j'ai eu l'impression de voir une enfant s'énerver dans une cours de récré.

Vois tu, je me suis fortement enguirlandé avec Nypha il y'a peu, mais on as pu désamorçer la bombe avant d'en venir au main, et on as essayé un minimum de rester dans le contexte de l'argumentaire même si l'enervement à provoquer quelques attaques persos (prévisibles quand on se connais irl). Mais toi, tu as commis une erreur, grave.

Eh bien voilà, je m'en vais, mais avec un petit pincement au coeur, j'ai passé de bon moments parmis vous, avant que les atittudes deviennent aussi ...ridicules. J'ai été déçu, certes. Mais je garde de l'affection pour certain/certaines, et j'espére que ceux et celles qui n'ont pas perdu mon respect accepterons la main amicale que je leur tend, afin de conserver contact.

P.S : Le concept "guilde de femmes" était sympa, mais si c'est pour virer dans du féminisme castrateur extrêmisme de base, je trouve que ce n'est rien de plus qu'une imbécilité sans bornes.

Et pour ceux ou celles qui considérent que je ne suis qu'un mouton, un idiot, ou que sait je encore, inutile de me prouver à quel point la stupidité est un maux actuel, je l'ait déjà remarqué.
Ellaria
Ellaria
Sic-Vinistani
Sic-Vinistani

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé