Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Absence longue durée à caractères spéciales

+4
Anahuaca
Victoire
Ellaria
Flameangel
8 participants

Aller en bas

Absence longue durée à caractères spéciales Empty Absence longue durée à caractères spéciales

Message  Flameangel Dim 25 Juil - 1:30

Bonsoir à toutes les amazones qui liront ceci,
j'ai ici avec moi deux nouvelles que l'ont pourrait caractériser de bonne et mauvaise.

La bonne nouvelle (pour moi) est mon départ à Chicago irl !!! Very Happy Very Happy
Ma marraine m'a trouvé un job pendant un mois et demi près de chez elle
(très fortement bien rémunéré ^^) et je pars dans deux jours...
Le problème : elle n'a pas internet... donc je ne pourrait vous reparlé que dans un mois et demi
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

La nouvelle (bon, qualifions la de moyenne plutôt) est que j'ai rencontré un ami sur S&F
qui ce trouve être chez les warlords et qui m'a fait un cake pour me level uper mon perso pendant mon absence (je vous garantie que on ne peut faire plus chiant ....)
Et j'ai cédé à sa requête ...
résultat : Il m'emmène dans sa guilde chez les warlords pour un mois et demi...
Je vous l'annonce donc : je vous quitte à contre-cœur .... Sad Sad Sad Sad
Mais je souhaiterais revenir dans un mois et demi !!! je ne déserte pas et jamais je ne déserterais mes amazones préférées !!!
je considère ceci comme un stage en territoire étranger indépendant de ma volontée....
Cela dit, je ne suis pas contre le fait de prendre quelques level au passage...^^
Very Happy Very Happy Very Happy

Je souhaitais vous expliquer ceci avant mon départ et j'espère que vous comprendrez
De plus, j'espère aussi que me laisserez reprendre mes fonction comme guerrière dans vos rangs à mon retour ...
Je dresse une pensée toute particulière à vous, cheffe de la guilde des amazones Anahuaca, ceci n'est pas une trahison et je reviendrais aussi vite que possible à la maison ^^ !!!!
Je vous embrasse toutes (mais vraiment vraiment toutes !!!!)
et je reviens le plus vite possible !!!
à dans un mois et demi !!!!

Flameangel,
membre de la guilde des Amazones,
votre flamme dévouée qui vous adore !!
Flameangel
Flameangel
Vinistani
Vinistani

Messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : à coté de mon lit et de mon oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Absence longue durée à caractères spéciales Empty Re: Absence longue durée à caractères spéciales

Message  Ellaria Dim 25 Juil - 1:45

En gros, tu ne peut plus jouer pendant un mois, et pendant ce temps ton pote va upper son perso dans sa guilde, et une fois de retour dans l'hexagone, tu reviens chez nous ? C'est bizarre comme truc, mais j'ai envie de dire pourquoi pas, si tu te fait powerleveler à mort au lieu de laisser ton persos à l'abandon pour nous revenir encore plus balaise que maintenant, je vois pas de probléme majeur
Ellaria
Ellaria
Sic-Vinistani
Sic-Vinistani

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Absence longue durée à caractères spéciales Empty Re: Absence longue durée à caractères spéciales

Message  Victoire Dim 25 Juil - 2:46

ben cool pour toi pour Chicago!!!
Mais je pense que tu aurais du nous parler et ensuite quitter la guilde et pas d'abord quitter la guilde et nous en parler!!!
Bref... je ne comprends pas pkoi ton pote ne pouvais pas te leveler en tant que amazones...*
Tout ça n'est pas très clair pour moi!!! mais j'ai le cerveau complètement enbullé!!!

Absence longue durée à caractères spéciales 2476174495_1
Victoire
Victoire
Officier du recrutement.
Officier du recrutement.

Messages : 327
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 44
Localisation : Alvheim

Revenir en haut Aller en bas

Absence longue durée à caractères spéciales Empty Re: Absence longue durée à caractères spéciales

Message  Anahuaca Dim 25 Juil - 2:56

Ben c'est normal Vic, elle a raison, son pote va pas commencer à venir chez nous....non? Logique la manip puisqu'elle va leveler, faut qu'elle se mette sur l'autre guilde, c'est un prêté pour un rendu, enfin c'est comme ça que je le vois.....j'ai pas encore vraiment bullé moi....
Anah drunken
Anahuaca
Anahuaca
The Big Boss
The Big Boss

Messages : 261
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Absence longue durée à caractères spéciales Empty Re: Absence longue durée à caractères spéciales

Message  MarianeAya Dim 25 Juil - 3:08

Bien joué Flame ! Moi aussi je rêverait de partir aux "states" ! lol

Bon, on va pas trop chipoter sur le pourquoi du comment. Il va leveler ton perso, c'est bien, mais il va aussi pas mal taxer ta thune pour sa guilde lol. Enfin, c'est un prêter pour un rendu comme le dit si bien Anah ^^

Pendant ton excurtion outre atlantique, si t'as l'occasion, pense à nous faire un petit coucou, je pense que les cyber café et autre soit plus rare qu'ici xD
MarianeAya
MarianeAya
Vinistani
Vinistani

Messages : 57
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Absence longue durée à caractères spéciales Empty Re: Absence longue durée à caractères spéciales

Message  kallhan Dim 25 Juil - 9:40

et tu n me l'as pas dit avant flame ?!

eh bien bravo j'espere que t'auras ton telephonne sur toi histoire que je t'appel ma belle hein !!
kallhan
kallhan
Wilnesta
Wilnesta

Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : dans les bois

Revenir en haut Aller en bas

Absence longue durée à caractères spéciales Empty Re: Absence longue durée à caractères spéciales

Message  Shinning Dim 25 Juil - 12:17

Petard ! et moi qui me suis faite un sang d'encre !
Ouf suis heureuse pour toi !
Tu va me manquer ma tite paddawan ! Smile
Shinning
Shinning
Amazone Watching Intelligency
Amazone Watching Intelligency

Messages : 204
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Absence longue durée à caractères spéciales Empty Re: Absence longue durée à caractères spéciales

Message  Nypha Dim 25 Juil - 15:58

Bon voyage/travail aux USA, et revient nous en pleine forme Smile

Pas mal la guilde... 100% or/xp, et bah, ça va pas chaumer =P
Nypha
Nypha
Agent Spéciale de l'AWI
Agent Spéciale de l'AWI

Messages : 193
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Absence longue durée à caractères spéciales Empty Re: Absence longue durée à caractères spéciales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum